Mission

Bienfaits Noisetier s’engage à fournir des produits de qualité supérieure, sécuritaires et esthétiques. Ainsi, toute l’équipe travaille ensemble pour offrir des colliers et des bracelets à la hauteur des attentes de notre clientèle. Les produits ont beaucoup évolués au fil des ans. À la suite de commentaires que nous avons reçus de nos clients fidèles nous lui avons apporté des ajustements en conséquence.

Nous sommes persuadés que dans un monde avec plusieurs options pour le soulagement et/ou la guérison, la nature et les produits près de celle-ci sont une option que beaucoup de gens utilisent quotidiennement pour leur bien-être.

Mission & Valeurs

Vision

Offrir une qualité supérieure pour les produits des 3 gammes.

Bienfaits Noisetier désire poursuivre le développement de ses produits dans le but d’offrir toujours de nouvelles options de guérison à ses clients. Nos nouvelles lignes Ambre & Noisetier ainsi que 100% Ambre de la Baltique sont originales et font de plus en plus la satisfaction de notre clientèle.

Il est évident que les marchés et les besoins évoluent au fil du temps. Ainsi, il est important pour nous de poursuivre la recherche et le développement de nouvelles gammes, afin de présenter des produits originaux, innovateurs et efficaces en tout temps. Le lancement des gammes 100% Ambre de la Baltique et Ambre & Noisetier témoignent de cette volonté de l’entreprise à demeurer le leader dans son domaine.

De plus, Bienfaits Noisetier sera amené à prendre davantage d’expansion en Amérique du Nord et en Europe, afin de combler la demande grandissante pour les produits naturels. Puisque le noisetier a aidé notre famille, nous sommes convaincus qu’il peut aider beaucoup de gens et c’est cette idée qui nous pousse à augmenter nos points de distribution.

Valeurs

Le respect

Priorité #1 entre les personnes qui font que l’entreprise existe.

Santé & bien-être

La santé et le bien-être sont au cœur des valeurs de notre entreprise. Nous croyons aux bienfaits que les produits naturels ont sur la qualité de vie des gens et par le fait même, sur leur santé.

Nous favorisons aussi le bien-être de nos employés et nous nous assurons que ceux-ci travaillent dans un environnement épanouissant avec de bonnes conditions de travail.

Qualité & sécurité

Chez Bienfaits Noisetier, nous sommes extrêmement soucieux de la qualité des produits que nous offrons. Pour cette raison, une attention particulière est portée à toutes les étapes du processus de confection, du choix des branches de noisetier qui sont fraîchement cueillies pour être ensuite transformées en petits morceaux de bois, aux tests complets de sécurité qui sont effectués sur les produits finis. Par ces tests, nous nous assurons que nos colliers de Noisetier puissent être portés par les bébés et les enfants avec la plus grande sécurité.

Nous apportons ce même souci du détail lors de la confection de produits à base d’Ambre & Noisetier.

4 étapes à savoir et à reconnaitre lors de l’achat :

1. Acheter la bonne longueur pour votre bébé ; le collier ne doit jamais dépasser le dessous du menton. La largeur de 2 doigts est suffisante entre le cou et le collier,

2. Notre attache est sécuritaire, ne se dévisse pas et est douce au cou.

3. Respecter à l’achat, d’avoir un bon espace entre les billes;

4. Nos bois de Noisetier recouvrent entièrement les billes décoratives pour une solidité et une sécurité.

Retenir qu’avec Bienfaits Noisetier, les bois touchent à la peau à 100%.

Nous apportons ce même souci du détail lors de la confection de produits à base d’Ambre & Noisetier.

Engagement social

Nous ne pouvons nier l’apport des peuples autochtones à une entreprise comme la nôtre. En effet, ce sont eux qui nous ont d’abord fait connaître les bienfaits du noisetier, l’utilisant eux-mêmes depuis des lunes. C’est ainsi que Bienfaits Noisetier a mis en place une politique d’embauche favorable à ces derniers, dans le but de leur redonner une parcelle du cadeau qu’ils nous ont offert : la découverte du Noisetier. Dorénavant, l’entreprise s’est engagée à embaucher un minimum de 20% d’employés autochtones au sein de l’entreprise.

NE MANQUEZ RIEN. SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM !
#healinghazel #happyteething

Free Shipping on orders over $50 before tax
Flash Sale: Buy one, Get one 50% OFF
Quick Delivery (Canada & US)

Mission & Values

Mission

Healing Hazel commits to supply superior-quality, security and aesthetic products. The whole team works together to offer necklaces and bracelets to reach all of the expectations of our clientele. Our products evolved a lot over the years. Since we receive many positive and constructive comments from our loyal customers, we always try to bring all of the adjustments accordingly.

We are convinced that in a world with several options for the relief and/or the cure, nature and the products near it are one of the best options which a lot of people turn to daily for their well- being.

Mission & Values

Vision

Healing Hazel offers superior quality for our three ranges of products. We wish to pursue optimal product development and always offer new options of alternative holistic care to its customers. Our new lines, Hazel & Amber, as well as 100 % Baltic Amber are original and keeps satisfying our clientele every day.

It is obvious that markets must evolve over time. This is why it is important for us to pursue the research and development of new products and to present original, innovative and effective items. The launch of the 100 % Baltic Amber and Hazel & Amber products testify to the company’s will to remain the leader in its domain.

Furthermore, Healing Hazel has plans to expand in North America and in Europe, to fulfill the growing demand for natural products. Because hazel wood helped our family , we are convinced that it can help many others. This belief urges us to increase our distribution points.

Values

Respect

At Healing Hazel, we believe in a respectful outlook on life. Whether it be with our clients, employees or ourselves, it is highly important to us.

Health and well-being

Health and well-being are the core values of our company. We believe in the benefits natural products have on the quality of life of people and on their health.

We also favor the well-being of our employees. A good working environment is crucial for us and all our products are proudly made in Canada.

Quality and security

We are extremely cautious of the quality of the products we offer. It is for that reason that a particular attention is given in all the stages of the preparation process. The selection of hazel tree branches, which are freshly picked to then be transformed into small pieces of wood, to the complete safety tests that are made on every finished product. With these tests, we make sure that our necklaces can be worn by babies and children with the highest safety standards.

4 things you should know when buying a necklace:

1. 1. Choose the right length for your baby; the necklace should never go further than the bottom of the chin. The width of 2 fingers is sufficient between the neck and the necklace;

2. Our necklace hook is safe, It does not unscrew and it is soft for the baby’s neck.

3. 3. Make sure that there is enough space between the beads, this allows for the wood to expand overtime without splitting.

4. Our hazel wood covers the beads completely for greater sturdiness and safety.

Keep in mind that with Healing Hazel, the hazel wood touches the skin for superior quality and security.

We carry the same concerns for details when we make our Amber and Hazel wood products.

Social engagement

We cannot deny the contribution of Native peoples in a company like ours. Indeed, their culture and customs taught us what benefits we could get from the hazel tree; using it themselves for generations. That is why Healing Hazel set up a policy on hiring Natives, with the aim of giving back a part of the gift which they offered us: the discovery of the Hazel tree. At present time, the company has made a commitment to hire a minimum of 20 % of autochthonous employees within the company.

DON’T MISS A BEAT. GIVE US A FOLLOW ON INSTAGRAM !
#healinghazel #happyteething